image L'ocre Rouge

Peut-on imaginer un repas au restaurant sans vin? Définitivement non, et d'ailleurs je ne crée jamais un plat sans imaginer le vin idéal pour l'accompagner!
Nous avons la chance de composer nous même notre carte, de goûter régulièrement tous les vins qui s'y trouvent et d'entretenir des relations privilégiées avec les vignerons.
Le Languedoc-Roussillon abrite le plus grand vignoble du monde et grâce à l'effort de beaucoup de vignerons, la qualité s'améliore en permanence. Notre carte est exclusivement constituée de vins de la région (hors Champagne) et fait la part belle à la Haute vallée de l'Orb, à Faugères et Saint Chinian.
Derrière le tire-bouchon, Marion est à votre disposition pour vous aider à choisir le vin qui accompagnera votre repas et saura vous faire partager nos dernières découvertes.

Coup de coeur.  Envie d'un peu de légèreté en ce printemps ? Un seul candidat pour cette élection (ça nous change…), « Les petits cailloux » du Domaine Boissezon-Guiraud. Découvert cet hiver sur les conseils de l'ami Francis, de la finesse, des arômes floraux, Michel et Pompilia Guiraud nous ont concocté un vin aux antipodes des blancs méridionaux. Assurément, ce n'est pas dans leur chaussure mais plutôt le long de leur chemin que l'on trouvera ces petits cailloux là !

 

La carte des vins

(31/08/2017) C'est déjà la rentrée... : Le restaurant est ouvert le midi du jeudi au dimanche et le soir du mardi au samedi. Et les produits d'automne pointent le bout de leur nez!